CONSEILS POUR ENTRETENIR VOTRE CHECHYAS

1. Bien ranger votre chechyas afin d'éviter de lui donner une mauvaise forme : rangez votre chapeau à l’envers sur une étagère pour qu’il ne se déforme pas, en veillant bien à ce que son bord ne touche aucune surface.

 

 

2. Pour nettoyer votre chechyas nous vous conseillons d’utiliser une brosse à vêtements ou une éponge douce et humide, que vous devez passer toujours dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. 

 

3. Si votre chechyas se déforme, remplissez-le de papier de soie blanc, puis mettez le au dessus d’une casserole remplie d’eau en ébullition. Une fois légèrement humide, laissez-le sécher.

 

4. La chaleur, et la transpiration peuvent rétrécir la bande de confort interne de votre chapeau, Pour l’agrandir : Passez-le sous la vapeur ensuite placez un agrandisseur contre la zone intérieure Une fois bien positionné, utilisez la visse et étirez-la en douceur Laissez le tendeur dans le chapeau jusqu’à refroidissement complet de votre couvre chef.

 

5. Si vous partez en voyage et que vous devez transporter votre chechyas dans une valise, protégez-le en le plaçant dans un sac en plastique que vous gonflerez.

_94A1645-Edit-2.jpg
nwdn_file_temp_1605293635118.JPG